Vous êtes ici

Stéphane Greco

Stéphane GRECO, notre premier parrain de cœur, self-made man et dirigeant d’entreprise a répondu présent en 2012 dès notre premier appel. Touché par notre projet et voyageant aux quatre coins du monde, il a bloqué son agenda depuis janvier pour être présent lors de cette seconde édition. Simple et généreux, il témoigne de valeurs de partage qui sont rares de nos jours. Il est né à Reims en Champagne il y a 44 ans et se passionne par tout ce qui peut lui apporter de l’adrénaline en évoluant dans les 4 éléments que la nature a pu nous apporter...

Que représente ce rôle de parrain pour vous ?
Je n’ai pas la prétention de m’octroyer un quelconque rôle dans cette aventure, je suis là juste par pur égoïsme. Je me fais plaisir de partager ma voiture, une Lamborghini Murcielago LP-670-4 SV noire mat que j’ai renommé LP-702-4 SW, avec des enfants complètement émerveillés et très connaisseurs pour la plupart.

Quelle est votre auto préférée ?
La mienne !

Quel est votre meilleur souvenir ?
J’ai eu la chance de connaître Sébastien Loeb sur le circuit de Nogaro et il a aimablement accepté de monter dans ma Lamborghini Murcielago le Mans juste pour une photo à une minute de son premier départ en formule GT . Vraiment très cool, ce Seb !

Pour finir, quelles sont vos autos et laquelle nous réservez-vous le dimanche 7 juillet ?
Si la météo me le permet, je viendrai avec la KTM X-Bow entièrement en carbone préparée à 360 ch pour 750 kg ! Un pur bonheur de gros jouet d’adulte ! Je viendrai aussi avec la Lamborghini.

Theme by Danetsoft and Danang Probo Sayekti inspired by Maksimer