Vous êtes ici

Baptêmes en supercars – Dimanche 7 juillet 2013

Des drivers exceptionnels pour une journée exceptionnelle

Après le succès de l'édition Baptêmes en supercar 2012, créée à l'initiatie des amis porschistes du Léman, nous avons pu organiser, grâce à la générosité d'une trentaine de drivers, la seconde édition qui a eu lieu le dimanche 7 juillet 2013, sur le parking du Macumba.

Le soleil était au rendez-vous et le public était heureux de découvrir de prestigieuses voitures : KTM, Ferrari, Lamborghini, Dodge, Chevrolet, Audi, Nissan, Maserati, Porsche, Venturi, Lotus, Aston Martin, Caterham, etc. Avec cette année une voiture exceptionnelle : la Pagani Zonda qui a ravi Clément, l'heureux gagnant de la tombola.

Au total près de 400 baptêmes ont été effectués, ce qui a permis à notre association de récolter plus de 6000 euros. Cet argent nous permettra de construire des sanitaires pour les filles (voir Situation des filles). Nous sommes également en train d'étudier la possibilité de faire construire une salle de classe dans un village de brousse.

Nous sommes vraiment très reconnaissants aux amis porschistes du Léman, au Macumba, aux nombreux bénévoles ainsi qu'à tous les gentlemen (et women) drivers pour leur générosité et leur engagement pour cette action humaine.

 


 

Séance dédicaces avec notre parrain sportif Alain Menu !

Pour cette seconde édition, le pilote genevois Alain Menu, vice-champion du monde des voitures de tourisme, sera présent dimanche midi pour une séance de dédicaces et de photos avec le public.

 

 

Elle sera là !

Merci à Tiziano pour son indéfectible soutien. Passionné de Pagani, Tiziano sera à votre disposition dès 14h00 pour répondre à tout ce que vous voulez savoir sur les Paganis sans avoir jamais osé le demander !


Crédit photo : GE Fiorano.

 


 
Teaser 2013

Petit avant-gout à un mois de l’évènement ! Pour votre plaisir, des propriétaires se déplaceront pour offrir des baptêmes dans ces autos uniques telles que Ferrari 360 Challenge Stradale, Porsche GT2, Pagani Zonda F et d’autres encore ! Merci à nos Gentlemen Drivers, en espérant vous retrouver nombreux le 7 juillet prochain !

 

 

Une occasion unique de monter dans des Supercars !

Lors de notre première édition, notre parrain de cœur Stéphane avait clôturé cette journée de fête en offrant une expérience inoubliable à nombre de privilégiés à bord de sa Murcielago SV 670-4.

Cette année encore, Stéphane et bien d'autres seront présents. Pour cette seconde édtion, la liste des participants ne cesse de grandir.

Amateurs de belles automobiles, dimanche 7 juillet 2013 ne manquez pas ce RDV incontournable et unique aux portes de Genève. Nous vous attendons nombreux !

 

Theme by Danetsoft and Danang Probo Sayekti inspired by Maksimer