Vous êtes ici

Baptêmes en supercar

Les amis porschistes du Léman ont eu la magnifique et généreuse idée d’organiser des baptêmes en supercars au profit de Kumansansa – Enfants de Zambie. Cette manifestation a eu lieu le 23 septembre 2012 sur le parking du Macumba et a rassemblé 48 gentlemen drivers aux volants de voitures prestigieuses telles que : Ferrari, Lamborghini, Maserati, Porsche, Tesla, Venturi, Lotus, Aston Martin, Mercedes SLS…

Tout au long de la journée de nombreux admirateurs de belles voitures ainsi que leur famille sont venus faire un tour dans ces bolides ou tout simplement rêver en voyants de près ces modèles d’exception. Au final, ce sont 551 baptêmes qui ont été réalisés, permettant à notre association de récolter plus de 7000€, ce qui est vraiment fantastique !

Cela permettra de venir en aide à de nombreux enfants défavorisés tout en y donnant une dimension humaine exceptionnelle. Lorsqu’ils verront les photos de cette journée, lors de notre prochain voyage, ces enfants qui sont si souvent laissés pour compte par les évènements de la vie et les institutions seront certainement touchés de voir qu’il y a si loin de chez eux des personnes qui donnent de leur temps pour améliorer leur situation.

Nous sommes vraiment très reconnaissants aux amis porschistes du Léman ainsi qu'à tous les gentlemen drivers pour leur générosité et leur engagement pour cette action humaine.

Voir la galerie de photos.

Theme by Danetsoft and Danang Probo Sayekti inspired by Maksimer